Description
Le Réseau canadien des soins aux personnes fragilisées et l’Institut du vieillissement (IV) des IRSC présentent leur tout premier sommet sur la géroscience. Le sommet permettra de paver la voie à la géroscience translationnelle au Canada. Bien que le sommet sera présenté en personne, les activités de la journée seront diffusées en direct et pourront être visionnées en ligne.
Le sommet fait partie de la programmation qui précédera directement le congrès annuel de l’Association canadienne de gérontologie (ACG). Il n’est pas nécessaire de payer les frais d’inscription au congrès annuel de l’ACG pour accéder à la diffusion en direct.
Le sommet sera d’un grand intérêt pour :
-
les scientifiques de la gérontologie
-
les gérontologues
-
les gériatres
-
les éthiciens
-
les chercheurs cliniciens
-
les stagiaires en recherche et en clinique
Inscription pour assister en virtuel
La participation virtuelle est gratuite et ouverte à tous, mais vous devez vous inscrire pour avoir accès à la diffusion en direct. Vous pourrez voir tous les débats d’experts et présentations mais vous ne pourrez pas interagir. Les participants en virtuel ne pourront pas poser de questions, et il n’y aura pas de possibilité de clavardage ni d’échange entre les participants virtuels pendant les séances de discussion en personne.